Cela fait plusieurs années que nous voyons apparaître des événements qui nous dérangent, nous bousculent et nous ébranlent. Jusque dans nos profondeurs, nous avons été interpellés, et parfois même choqués. Que pouvons nous alors mettre en place pour ne plus subir ces situations ?
D’abord, il convient d’analyser et de poser une lecture de ce qui se passe. Sans creuser bien longtemps, nous pouvons y trouver une logique globale :
– des « consensus scientifiques », via des organisations internationales, font apparaître de nouvelles « sources d’inquiétudes »,
– puis, les médias principaux relayent largement ces informations anxiogènes,
– enfin, les décideurs appliquent des politiques restrictives des droits et libertés individuelles, censées résoudre ces modèles de prévisions alarmistes.
Cette tendance, qui dure en effet depuis plus de quinze ans, semble bien vouloir passer la vitesse supérieure ces derniers temps.
Ce modèle de fonctionnement, instauré par une poignée d’individus, et tendant à soumettre le plus grand nombre à leurs « idéologies décomplexées », ne peut fonctionner que dans la mesure où les populations suivent docilement. Mais, il ne peut y avoir de changement sans prise de conscience de ce que nous acceptons par caution permissive. La gouvernance des peuples par la peur, sa propagande et son lot de manipulations, ne peut être le fait de responsables bienveillants et vertueux. Rester donc dans ce mode d’action vicieux peut être un choix mais il n’apportera rien de bon, pour nous. Un grand nettoyage s’impose donc. Non pas de faire une révolution des peuples par le chaos, non. Le changement le plus salutaire viendra de l’intérieur de chaque être humain. Chacun peut ainsi retrouver sa propre légitimité à exister et à diriger sa vie. Cultiver toutes ses capacités d’être souverain. La paupérisation dans tous les domaines de notre vie en société est voulue afin de ne plus nous laissez aucun moyen de nous épanouir en tant que personne. Sortir des peurs, de la culpabilité et de la dévalorisation pour oser se respecter est le premier pas. Penser et mettre en oeuvre ses choix personnels et ses décisions effectives, le second. Un pas en entraînant un autre, le mouvement s’initie alors vers la sortie « de leur matrice ». Décider que l’on mérite d’être là, de pouvoir le vivre pleinement. Tout manipulateur vit au dépens de celui qui le suit ! En quoi, ce que je suis, vaudrait moins que, ce qu’est l’autre ? Parce qu’il a fait certaines études, a un carnet d’adresses, porte un costume et parle avec aisance ? L’habit ne fait toujours pas le moine ! Sinon, ce jeu de dupes continuera encore longtemps sur notre dos. Une poignée s’enrichira toujours plus sur la misère du plus grand nombre. Nous pouvons décider de ne plus suivre ce qu’ils proposent. A chacune et chacun d’apporter sa réponse, mais le choix individuel rejaillit toujours sur la destinée collective … . Il est certaines choses que ne peut perdre que si on les abandonne … . Alors, bon positionnement et bel éveil de conscience !
N.B. : Enfin et surtout, tenant compte qu’on nous ment et nous manipule depuis des éons, je me prépare chaque jour a fonctionner sans plus aucune croyance en ce qu’on nous a appris, enseigné et dit comme vérité, et cela dans tous les domaines. En ces temps de révélations, je ne serais, ainsi, peut être pas trop chamboulé !
Antoine Chevalier, citoyen quantique éveillé
Laisser un commentaire