Le Féminin Sacré

Après avoir reçu la re-conscientisation d’une vie antérieure où j’étais un maître tantrique* en Inde, il m’a été demandé par l’énergie de Mère Divine, fin novembre 2018, de me mettre au service du Féminin Sacré. c’est pour cela que je vous propose :

N.B. : A noter que l’énergie de la Mère Divine sera présente à chaque soin, à chaque méditation et à chaque conférence.

Soin : TENDRESSE durée : 1 heure 60 euros

Ce massage à orientation tantrique est réalisé sans vêtement. Il a pour but de permettre à la femme qui le reçoit de laisser venir ses sensations, de vivre sa Féminité, dans la douceur, la tendresse et la sensualité. Le toucher du corps est doux, bienveillant et en conscience d’Amour. Dans une énergie de cocooning vibratoire (+ musique de relaxation et huiles essentielles, …) l’éveil au Féminin Sacré, sa Déesse intérieure, peut alors avoir lieu.

Ce soin est déconseillé aux femmes enceintes, allaitantes, et pendant les règles.

Soin : FEMINEVEIL durée variable 45 euros

Par l’utilisation de l’énergie féminine, la posture, le ressenti et le toucher, … ce soin permet de mettre en situation et de dépasser les blocages liés au non épanouissement du Féminin Sacré. Cela peut aussi favoriser une meilleure gestion des conflits Masculin/Féminin, lors de vécus déstructurants.

Méditation : EVEIL A L’AMOUR durée variable 30 euros

En faisant le calme en soi, et accompagné par mes soins, la personne en position assise ou allongée va recevoir des énergies et peut être s’autoriser à accueillir l’énergie d’Amour afin d‘expérimenter sa Féminité Sacrée. Lors de cette méditation, des messages en guidance de Mère Divine ou d’autres Présences pourront être partagés et ainsi nourrir tous les plans d’Amour et de conscience, ou pas, selon ce que la personne a à vivre.

Des conférences avec (ou sans) canalisation peuvent aussi être organisées, afin de permettre d’avoir des informations, des perceptions-ressentis ou des descentes d’énergies liées au Féminin sacré. Une participation aux frais occasionnés sera demandée.

* Le Tantra Pourpre était une forme très particulière de ces pratiques. Il était transmis par voie orale et d’initiation. Il fût réservé aux grandes prêtresses et aux initiés hommes et femmes. Ayant pour but de transcender les pratiques sexuelles afin d’atteindre un haut degré d’élévation spirituelle, au travers de sensations, de perceptions très élevées vibratoirement, sans pour autant perte d’énergie vitale (éjaculation masculine, par ex). Les plans supérieurs ont aujourd’hui permis la restauration de cette pratique, mais dans un cadre bien précis : celui de l’Amour. Désormais, quittant la sphère égocentrique du développement personnel, le Tantra Pourpre permet une vraie évolution à la fois sexuelle et amoureuse de la vie dans le respect, l’épanouissement réciproque et le vrai partage.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :