RESUME DE LA REVELATION DE LA METHODE

Obtenir notre libre arbitre sans que nous le sachions, donner notre consentement pour faire l’expérience d’un contrôle mental basé sur les traumatismes.

Ils nous montrent des images d’événements, non identiques et répétés pour lesquels nous ne faisons pas le lien, à travers les médias avant qu’ils ne se produisent réellement (programmation prédictive par imprégnation visuelle répétitive de la conscience collective). Cela pénètre dans notre subconscient et s’y imprime. Ainsi on donne déjà notre accord pour que cela se produise (préparation et conditionnement) et à moins d’en être conscient, nous ne savons même pas que cela se passe.

Prendre conscience comment notre empathie et notre humanité sont utilisées contre nous, par voie d’images violentes.

On crée un problème pour susciter une réaction afin de nous amener à une solution pré-déterminée par eux : problème-réaction-solution.

Pour contrer cela :

1 prendre conscience que cela se passe. Cela élève notre fréquence pour créer un bouclier de défense. Une chose conscientisée ne peut plus être utilisé contre nous

2 se guérir : quitter un état de traumatisme, de fragmentation, pour l’unité et la cohésion interne pour élever notre fréquence

3 entrer dans notre souveraineté et déclarer le contraire.

Cela établit notre autorité et exprime dans notre réalité ce que nous voulons expérimenter, par la vibration de la voix. Nécessité d’avoir des actions en cohérence avec.

Quand cela arrive, le plus important est : regarder avec du recul et dire

« je ne donne pas mon pouvoir à cela » et déclarer ce qu’on veut à la place et l’envoyer à l’univers.

résumé de la vidéo : 2024-02-24-21-17-43 The Alchemist traduite en français

Laisser un commentaire