L’approche quantique nous apprend que l’univers recèle en lui-même tous les champs des possibles, en tant que probabilités. Ce qui permet à une circonstance particulière de se matérialiser est l’énergie de l’observateur qui va autoriser, en lien avec ce qu’il est, la survenue ou manifestation concrète de cette possibilité. En d’autres termes, ce sur quoi vous portez votre attention ou votre intention, va pouvoir devenir palpable. Mais comme cela dépend de votre niveau et de la qualité de votre émission, il est important d’être dans le plus bel état d’esprit pour favoriser votre création la plus bénéfique. Donc, tous ceux qui vous disent « on ne peut rien faire seul face à la mondialisation, à la violence, … » (ou je ne sais quel sujet qui ne leur plaît pas), n’ont pas pris conscience du fonctionnement de la matrice dans laquelle ils sont, et surtout de leur propres possibilités.
Nous avons tous, en nous, des capacités ou pouvoirs qui sont généralement les mêmes et qu’il nous appartient d’utiliser (ou pas) afin d’améliorer, d’agrémenter notre expérimentation de vie. Si vous « subissez » une situation, sachez qu’il ne tient qu’à votre volonté de la changer en quelque chose de mieux, pour vous. Cela part de l’intérieur, vous remplit, puis commence à rayonner autour de vous, tout en étant diffusé aux forces génératrices de « l’uni-vers », dont vous faites partie. Il n’y a plus qu’à maintenir, avec suffisamment de force, de volonté et de foi votre création, pour qu’elle puisse devenir votre réalité !
Alors quand décidez vous à définir ce que vous voulez expérimenter et le créer ? C’est maintenant que cela commence ! Bonnes créations pour « que le meilleur soit » pour chacun, donc pour tous.
antoine chevalier, créateur éveillé
Laisser un commentaire