Préambule : lecteur, si tu continues à parcourir ce texte, saches que j’y ai incorporé une intention et une énergie d’éveil (ou de réveil ou de prise de conscience) sur ce que tu es de tout éternité, mais respectant ton libre arbitre. Tu pourras vivre cela sauf si tu ne veux pas ou n’est pas prêt !
Pour tous ceux qui sont insatisfaits de leur expérimentation sur terre, qui ressentent ou pensent que la vie ce n’est pas ce qu’on nous propose, nous impose et nous dit, vous avez raison !
La vision scientifique et énergétique de notre environnement nous montre que nous sommes dans une réalité que nous percevons grâce à nos sens et à notre « intelligence ». Mais, celle-ci est extraite du « tout possible », de toutes les autres voies expérimentables et qui sont manifestées en fonction de notre état de conscience, de vibration et de fréquence.
Bon nombre de textes sacrés, de traditions, nous rapportent que nous sommes issus d’un Créateur, fait à son image. Fort de cette révélation, nous avons donc, inscrit en nous, ses capacités et pouvoirs.
La réalité dont nous avons accès, dans laquelle nous interagissons est faite d’informations, même si elle nous paraît concrète, tangible et incontournable. Pour prendre une analogie avec l’informatique, nous expérimentons un « système d’exploitation » qui régie les fonctionnalités qui nous sont autorisées. Votre ordinateur, pour être utilisé, a besoin de windows, macOs ou linux , … . Or, il est possible de le changer. De reconfigurer votre « mode d’exploitation » en un « mode de création » !
Mais avant il convient de se mettre dans le bon positionnement afin de pourvoir réaliser, avec le plus de réussite, tous ces changements :
- « je me reconnecte à tous mes pouvoirs et capacités cocréatrices inhérentes et inscrites en moi », en d’autres termes, « je dépasse les plans d’expérimentations de l’âme pour rejoindre ceux de l’Esprit, du Divin, du Sacré »,
- « j’annule par mon intention la plus ferme et forte tous les programmes conscients et inconscients qui pourraient venir freiner, saboter ces changements »,
- « je nettoie toutes les informations, croyances, structures erronées, obsolètes ou limitantes dans tous ce que je suis, de toutes formes et de toutes natures, et les transmutent en Amour et Lumière, afin de laisser la place à ce que je veux manifester de meilleur en toutes circonstances ».
Une fois tout cela posé, plusieurs possibilités s’offrent à nous :
- je crée en conscience, la plus élevée, mon quotidien avec mes règles et mes valeurs, que je nourris à chaque instant et de manière profonde, et cela dans tous les domaines de ma vie. Ainsi je me positionne sur une réalité différente, sur un autre plan de conscience avec d’autres champs des possibles qui me sont offerts par mon choix créateur,
- je deviens, puisque je suis toujours immergé dans la matrice, un « hackeur de Lumière » en programmant un virus fait de milliards de codes de Lumière, d’Amour, de Paix, …, que j’envoie dans le système d’exploitation en cours et qui vont l’envahir, le saturer et le métamorphoser. Je le charge de l’énergie de la Flamme Violette (de transmutation) afin qu’aucun système de protection, aucune action ne vienne contrer ce virus et ces codes sacrés jusqu’à sa transformation complète,
- je m’abandonne à la croyance la plus puissante que je n’ai rien à faire sauf d’alimenter, avec ma foi constante, que le plan Divin se réalise en moi, en chacun et partout dans nos réalités. Que tout est parfait et se déroule comme le Créateur la prévu.
Faire l’un ou l’autre ou les trois, pourquoi pas et si le coeur vous en dit, mais pas en disant je peux mais je décide, je suis !
Antoine chevalier
Laisser un commentaire