Le temps des révélations, oui, mais !

Depuis quelques années, nous assistons à de puissants bouleversements. Ils sont de plus en plus importants et agissent comme révélateurs de situation. Cela faisait bien longtemps que le monde tournait en boucle autour de certaines valeurs. Celles qui n’étaient pas utiles au vivant et au bien commun. Juste le jeu d’expérimentation pour fonctionner en séparation et avancer par le biais de la contrainte. Et puis, le temps est venu, celui des révélations ! Nous y sommes, parce que nous sommes prêts pour le vivre. Et que c’est le moment que l’univers a choisi. Il nous est offert de sortir des souffrances, douleurs et impositions de toutes natures. D’entrer dans une autre façon d’exister.

Mais, quand un tel changement a lieu, cela ne se fait pas sans des remises à zéro, de disparitions et des naissances. Si on veut que la réalité fonctionne autrement, ce ne sera plus avec les mêmes articulations, valeurs promues, manières d’être. Une gigantesque « sortie de notre zone de confort » individuelle et collective ! Ainsi, vont apparaître au grand jour, tout ce qui a été caché, de manière volontaire ou par omission. Cela concerne le fonctionnement mondial sous tous ces aspects (économique, politique, historique, médical, …). Et à titre individuel, nous sommes aussi sous le grand feu révélateur de ce qui est occulté en nous. Ce que nous n’avons pas pu, su ou voulu voir, conscientiser et assumer pour s’en libérer. Donc, le profond brassage évolutif est bien lancé.

Pour ceux en cheminement de connaissance de soi, ils savent que tout ce sur quoi nous portons notre attention va se manifester. Et rester dans notre quotidien. Or, des révélations, il va y en avoir de toutes sortes. Toutes pour avancer en transparence, clarté, lumière. Mais nombreuses seront glauques, sordides, dégradantes et subversives. D’autres seront plus libératrices et salvatrices, positives. Alors, comme il m’a été transmis par l’Energie Christique, ayons du discernement. Même et surtout, dans ce processus de révélations pour nous affranchir de ce que nous ne voulons plus. Ne pas trop rester, émotionnellement, avec le négatif, lourd et de basses fréquences. Ne plus sombrer dans les sentiments de colère, d’injustice, de vengeance car, ainsi, nous continuons d’alimenter l’ancien système. Prenons note de celles-ci, et puis tournons nous vers les plus positives et évolutives. Ainsi, nous nous libérons des rouages du monde qui s’achève. Toujours plus de discernement et de vigilance pour construire par nous-même cette réalité à laquelle nous aspirons. Elle commence par l’intériorité du soi individuel et se propage chez toutes celles et ceux qui font de même. Alors, vibrons haut !

antoine chevalier, humblement et sereinement prêt

Laisser un commentaire