Sortir de la matrice !?!

Définissons tout d’abord ce terme. C’est un « milieu dans lequel se développe quelque chose », ou, un « lieu ou contexte d’origine et de développement ». Donc, notre environnement et tout ce qui nous concerne y sont inclus (histoire, repères, modèles, valeurs, cultures, …). Et même notre corps en fait partie. Donc vouloir sortir de la matrice reviendrait à arrêter l’expérience d’incarnation en cours. Autrement dit de mourir.

Jusqu’à ces dernières années, la plupart des personnes y vivaient sans se poser de question tant l’appréciation y était évidente et crédible. Puis, nous avons commencé à subir des épisodes de plus en plus perturbants, dérangeants et restreignants. Nous interpellant et faisant émerger en nous, pour un certain nombre, que ce qui nous était proposé ne correspondait plus à ce que nous ressentions. Sans doute parce que le moment est venu de passer à autre chose. Simultanément, nous avons pu avoir accès à beaucoup d’informations sur des falsifications, détournements, réécriture de l’histoire, de la science, sur notre valeur et nos origines.

Mais, puisque une matrice est nécessaire pour avoir un support pour notre conscience dans cette réalité, nous devons envisager autrement notre repositionnement. Et tant que nous utilisons tout ce que le bain d’informations (dans lequel nous infusons) propose, nous continuons de l’alimenter et nous le soutenons.

Depuis l’aube des temps, des esprits éclairés ont perçu une autre réalité plus vaste et riche. Reprenons donc les pas de ces précurseurs.

Lors d’une canalisation avec l’Energie du Christ Cosmique, celle-ci m’a fait apparaître une évidence. La matrice n’a jamais caché l’autre réalité, mais l’a présentée comme une théorie, un mythe, un complot. En décrédibilisant ainsi toutes ces données, elles sont devenues familièrement sans importances. Belle manipulation du système en place. Il nous revient donc la décision de changer de logiciel. Accorder du crédit à nos propres valeurs, signes et perceptions. C’est aussi faire l’effort de ne plus utiliser les outils, le mode d’information et la banque de données matricielle. S’autoriser à penser, organiser, parler et agir autrement. Tous les repères vont donc pouvoir être remis en cause ! Soit, volontairement par décision personnelle, soit, par la force de ce qui se passe et qui provoque le changement de paradigme. A vous de choisir. Je peux y aller moi-même ou bien être contraint par le retour de l’évolution globale. Se libérer alors du formatage falsifié, permet de s’ouvrir à la matrice universelle infinie. Souvenons nous que nous avons toujours le choix et la souveraineté en nous, et expérimentons en conscience. Libérons nous de l’ancien pour accueillir le renouveau de ce qui a toujours existé. Sachons enlever les vieux habits, les masques désuets et les rôles obsolètes et osons affirmer notre vérité propre et unique dans sa pureté, sa beauté et son caractère sacré. Finalement, ce n’est pas fuir quelque chose d’extérieur, mais entrer en communion avec son Soi intérieur !

antoine en chemin

Laisser un commentaire