QUESTIONS AUX POLITIQUES ET AUX EXPERTS DES CHAINES D’INFOS

Pourquoi suis-je devenu une personne égoïste, incivile et irresponsable parce que je ne veux pas participer à la phase 3 d’une étude clinique pour des labos privés pharmaceutiques et donc je refuse de me faire injecter un produit expérimental, ayant reçu une autorisation de mise sur le marché conditionnelle et temporaire, appelé abusivement vaccin ?

Pourquoi n’est-il plus possible de pouvoir exercer son libre consentement éclairé, son droit de retrait, son libre arbitre, son discernement, sans être taxé de complotisme ?

Pourquoi n’est-il plus permis, depuis plus d’un an, d’avoir sur les lieux d’expression (médias ou autres) un débat contradictoire serein et posé sur certains sujets (libertés et droits, pass sanitaire, vaccination, …) ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes « soi-disant » experts qui sont invités pour parler de leur version des faits et qu’a aucun moment, on leur demande si ils ont des conflits d’intérêts sur les sujets abordés ?

Pourquoi nous ressert-on toujours la même propagande culpabilisante, infantilisante et anxiogène depuis plus de 18 mois ?

Pourquoi nos dirigeants et politiques se sont-ils détournés de la démocratie et des valeurs de la république pour cloner en France un modèle répressif « à la chinoise » ?

Pourquoi la plupart des journalistes suivent-ils sagement des lignes éditorialistes stéréotypées, écoutant leur oreillette et lisant leur prompteur ? Où sont donc passés les journalistes d’investigation libres ?

Des questions, depuis le début de cette gestion de crise technocratico-répressivo-sanitaire, il y en a tant et tant encore, … . Allez, une dernière pour la route :

Pourquoi n’a t’on pas investi dans le système de santé tout l’argent dépensé pour les « vaccins » et pour le confinement ? On n’en serait pas là encore aujourd’hui à courir après des chiffres de plus en plus ubuesques ! Et à retrouver comme chaque année, depuis plus de 15 ans, des services de soins débordés !

En 18 mois, on aurait pu en faire des choses utiles !

Antoine Chevalier, citoyen quantique !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :