ILS SONT EN GUERRE !

Rappelez-vous, ce président français est parti en guerre, il y a plus d’un an. Et il nous a associé de force à sa quête « messianique totalitaire ». Vous avez certainement pu croire que ce fut contre le virus, car c’était la thèse officielle d’origine. Ainsi, nous faire peur avec un responsable invisible, … quelle délicieuse trouvaille ! Autant les nazis avaient focalisé, instrumentalisé la vindicte populaire sur les « Juifs » : peuple, race, individus visibles, tangibles. Autant là, c’est une cause qu’on ne peut voir et qui peut être partout. Cela ouvre alors des perspectives, des champs de manipulations encore plus vastes, immenses ! Où peut donc aller se cacher, se nicher, l’idéologie fanatique et autoritaire d’esprits ego-centrés, narcissiques et misanthropes. En fait, si vous arrivez à prendre du recul, malgré la propagande anxiogène et la sidération qui en découle, vous pourrez constater et y voir une autre guerre que celle annoncée, plus insidieuse et plus destructrice : celle contre la Nation, le peuple, la vie ! Tous ces décideurs et personnes médiatisées n’aiment pas les gens, les autres ! Ils ont, par le fait, une haute opinion d’eux-mêmes et méprisent « royalement » les « petites gens » ! Ils veulent juste asseoir leurs idées, idéaux, leurs fantasmes et leurs divagations sans limites et sans vergogne ! Cette nouvelle noblesse de sang mondialiste veut soumettre les peuples, détruire les nations, leurs cultures, leurs spécificités, leurs richesses pour imposer par tous les moyens, à l’image du modèle autocrate répressif communiste chinois, un seul gouvernement mondial, une seule culture de masse, une seule pensée modélisée, un seul traitement médical : le vaccin ! A la pluralité et la richesse de la vie, de la nature, ils obligent et opposent la standardisation, la normalisation, la mondialisation. Ils sont tellement tournés vers eux-mêmes avec un esprit si restrictif et si petit qu’ils se sont tout seuls coupés de toute intelligence du vivant. Enfermés dans leur gestion technocratique calamiteuse ! Si vous avez encore des doutes, petits rappels :

– un masque pour respirer

– du gel pour tout aseptiser (tuer même les bons microbes)

– des gestes barrières pour vous isoler de tout contact humain (vous et les autres) donc plus de socia(bi)lisation, donc plus de société humaine

– des amendes pour vous faire rentrer dans les rangs bien policés

– le confinement pour vous enfermer et vous isoler

– le couvre feu pour vous surveiller même la nuit

– les professions non essentielles (à qui, à quoi et pour quelle raison ?), pour vous appauvrir et vous mépriser encore plus

et dernièrement,

– le pass sanitaire pour montrer « patte blanche », joli traçage sanitaire

– les piquouzages expérimentaux obligatoires en cours de généralisation, sans précaution et en pleine épidémie (1ère dans l’histoire vaccinale), histoire de bien enfoncer le …. . De la belle standardisation médicale !

Car on vous fait croire que c’est pour ne pas surcharger les hôpitaux ! Que nos joyeux décideurs n’ont pas voulu redimensionner à l’échelle de l’enjeu pandémique depuis plus d’un an. Le 1er ministre fut un des fossoyeurs, sous le ministère de Xavier Bertrand, du système de santé français. Tout à fait normal qu’il soit à la manoeuvre pour terminer le sabotage et la priva(tisa)tion de la santé des français. Encore tant de personnes persistent à croire et suivre cette grande manipulation de masse. Comme l’ont fait tant d’Allemands dans les années quarante et tous ces Français sous le « régime de Vichy », … . Les résistants étaient alors une minorité. Oui, les élites sont en guerre contre les peuples ! Et aujourd’hui, ils ont encore plus de moyens technologiques, technocratiques, médiatiques, répressifs, … qu’il y a 80 ans. Le « grand reset » de la « gouvernance mondiale » totalitaire avance chaque jour à grands pas ! Pourtant, nombre de personnes avaient dit : « plus jamais ça! » et voilà que tout cela recommence, à la mode « start-up nation » ! Mon voisin ne s’appellera plus « Lévy » mais « non vacciné » ou « complotiste »! Pourtant, le président avait prévenu : « parce que c’est notre projet ». Vous avez cru y être associé, certes oui, mais pas dans le bon « camp » ! Les miradors vous attendent, … .

Antoine Chevalier, citoyen quantique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :