OBLIGATION VACCINALE : ATTENTION DANGER !

Depuis plusieurs jours, une question revient en boucle dans ma tête : pourquoi un gouvernement (force publique) veut-il obliger sa population à participer à une étude clinique, ou essai thérapeutique, en phase 3 pour des laboratoires privés ? Oui, car ces dispositifs médicaux, appelés à tort « vaccins », sont toujours en phase d’expérimentation et ne sont autorisés que temporairement pour que les labos puissent apporter la preuve de leur intérêt ! Tout le monde semble avoir bien vite oublié ce point crucial. Pourquoi alors faire de nous tous des cobayes ? Attention danger ! Alors, pour les politiques « aux affaires » faire obéir la population est devenu une quête égotique, et peut être, aussi, il faut bien écluser les doses payées ! Pour les scientifiques et experts médicaux, est-ce une revanche sur leur manque de reconnaissance, ou, des conflits d’intérêts avec les dits labos, ou bien encore la réponse aux chimères de la quête transhumaniste ? Pour les journalistes de prompteurs et d’oreillettes, qui relayent sans relâche la doxa de la propagande étatique, est-ce pour ne pas contrarier les mécènes et financeurs ou sont ils soumis à une ligne éditoriale inféodée au pouvoir ?

Le type de politique médiatique (utilisée par les sectes) de ce gouvernement a apparemment bien fonctionné car tous les décideurs et responsables dans les principaux domaines ne semblent plus avoir la capacité de se poser des questions ! Réfléchir par eux-mêmes et pouvoir remettre en cause ce qui n’est plus du bien commun et d’utilité publique, mais de la manipulation, de la contrainte et de la répression. Toute pensée s’écartant de cette nouvelle doctrine devient alors sujette à méfiance et à jugement sans conditions ! Anti-vax, complotiste, … . Quid du discernement ? De l’analyse et du débat contradictoire ? Attention Danger !

Pauvre état, tristes médias, technologie hasardeuse, technocratie répressive ! La france est-elle tombée si bas qu’on ne puisse plus entendre de voix discordante ? Cette société, qui bafoue les lanceurs d’alerte et idolâtre les milliardaires, est bien funeste et nauséabonde !

Peuple soumis, suiveur, confiné, masqué, tracé et enfin piqué, réveille toi ! Ta santé t’appartient. Ce n’est pas un business pour satisfaire la folie technologique des plus riches. Plus c’est gros, plus tu sembles avaler la pilule ou le suppo ! L’argent publique ne doit pas servir à enrichir des labos privés, les politiques n’ont pas à jouer aux promoteurs de technologies non totalement évaluées et pour lesquelles nous n’avons pas le recul suffisant. Ce n’est pas le décideur qui vivra les effets secondaires, plus ou moins graves, dans sa chair ! Comme d’habitude, les décideurs ne seront pas les payeurs ! Mais ce sont bien eux qui sont responsables de la mise en place de ces mesures. Attention DANGER ! Ce n’est même pas les 2/3 d’abstention qui les fera réfléchir ou renoncer, ils s’en moquent ! Je ne reconnais plus la france ! Je ne me reconnais plus dans cette société instrumentalisée contre l’individu, contre sa santé, ses droits et libertés ! Le chaos organisé par ce gouvernement est sans précédent et historique ! Une fois piqué, il n’y aura plus de retour en arrière ! Attention DANGER : début de reformatage !

Antoine Chevalier, citoyen quantique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :