OSEZ CE CADEAU

Petit message bienveillant pour chacune et chacun

A toutes les personnes qui sont en réaction, dérangées, chamboulées, frustrées, en colère, … vis à vis de tout ce qui se passe autour d’elles, dans la vie publique, médiatique, politique, … ou autre : pourriez vous vous poser la simple question de pourquoi je suis mis en situation de vivre tout cela ? Pourquoi me suis-je incarnée pendant cette période ?

Alors votre mental, votre personnalité, votre ego ou votre conscience ne vont pas forcément avoir une réponse claire, évidente et rassurante, puisqu’ils réagissent à la situation. Mais il existe une partie supérieure (même dans votre conscience et votre mental) qui, elle, connaît très bien cette raison. C’est même, elle, qui vous a propulsé sur cette Terre pour expérimenter et participer, prendre pleinement part à cette transition d’un modèle peu enviable vers un autre modèle plus sain, pérenne, résilient, « bien-veillant » ! Et peut- être qu’à un certain moment vous pourrez décider, consciemment, d’arrêter de vous faire du mal, en réagissant dans des émotions délétères, à ce que vous êtes venu vivre et expérimenter. Vous positionner autrement. Ne plus être dans la réaction mais dans l’accueil. Ne plus combattre mais embrasser. Ne plus alimenter (dans les basses fréquences) ce système mais exprimer l’Amour. Vibrer la Paix à l’intérieur de vous pour qu’elle puisse se manifester à l’extérieur.

En réagissant à ce que le système continue à mettre en place, quelque part, vous le nourrissez de vos colères, frustrations, … dont il se nourrit et qu’il espère tant pour pouvoir survivre. Alors accueillir ne veut pas dire tout accepter et cautionner ! Non, pas du tout. Quand vous êtes prévisibles dans vos façons d’être, vous devenez plus manipulables !

Osez donc sortir des anciens comportements qui sont tant attendus par ceux qui souhaitent vous utiliser. N’agissez plus dans ce que l’ancien cautionne et promeut. Osez être ce que vous voulez vivre, tout simplement, indépendamment de ce qui se passe autour de vous, du regard de l’autre. Tout doit pouvoir glisser sur ce qui est fluide et en harmonie ! Comme la perle de pluie qui coule sur la feuille sans la mouiller.

Si cela vous paraît difficile, au moment ou vous lisez ce texte, n’hésitez pas à contacter les personnes qui peuvent vous aider, thérapeutes ou autres. On peut même prendre un temps, vous et moi pour en discuter, partager.

C’est en choisissant de fonctionner autrement en soi et autour de soi que quelque chose de nouveau pourra émerger, sinon, rien ne se passera. Aucun sauveur ne viendra de l’extérieur pour faire ce que chacune et chacun doit faire pour lui-même.

Avec tout mon Amour, mon profond respect et toute ma bienveillance.

Antoine

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :