CO-CREONS ENSEMBLE LE MONDE A VENIR !

Cela fait des mois que nous voyons l’état, la classe politique et les principaux médias aller vers cette mondialisation qui se caractérise par la suprématie de la technologie numérique laquelle s’appuie sur la technocratie sanitaire pour nous contraindre et abolir le peu de dignité qu’il nous restait !

Le rouleau compresseur de l’état profond s’est donc mis « en marche » pour aboutir à une situation explosive, tant il y a de pressions, divisions, manipulations, culpabilisations, infantilisations, mensonges, contraintes et de répressions sur les citoyens ! Rare gouvernement, hors dictature, n’a été aussi loin pour monter les uns contre les autres, parmi le population. Il nous faut bien accepter ce constat : nous ne pouvons rien attendre de bon, de sain, de salutaire et de juste de ce système politique inféodé à la « secte de davos ». Et c’est la totalité de la matrice qui est plombée, mouillée. C’est pour cela qu’ils iront jusqu’au bout ! Cet ancien modèle, monde d’après y compris, et ses pratiques nauséabondes agonise quoi qu’il en montre, quoi qu’ils fassent, quoi qu’il en coûte !

Maintenant, que faire ?

Tout d’abord, se souvenir que seul le peuple est souverain ! Le pouvoir, c’est nous qui l’avons, si nous sommes unis, rassemblés autour d’un projet. Le nouveau monde ne pourra se faire sans chacune et chacun d’entre nous, et surtout, en osant changer le plus possible les règles du jeu ! Soyons donc CREATIFS, SUPER CREATIFS ! Laissons parler nos aspirations, nos envies, et nos rêves. C’est le moment ou jamais ! Ce nouveau paradigme planétaire n’aura que les limites que nous lui fixerons. Les potentiels sont infinis dans cette période de grands changements. Tôt ou tard, l’ancien va s’écrouler et disparaître ! C’est donc dès maintenant, à nous le peuple des citoyens, de reprendre en mains notre destin et créer, jeter les fondations collectives de la nouvelle société dans laquelle nous voulons vivre et voir grandir nos enfants, libres, épanouis et sereins. Restaurer l’égalité, la fraternité et la liberté. Et les autres valeurs que nous tous avons « à coeur » de partager ! La soumission, c’est l’acceptation de l’arbitraire de l’autre. Ce temps est donc fini ! Debout citoyennes et citoyens, membres vivants et vivaces du peuple de la nation humaine ! Commençons à l’échelle très locale, à nous réunir, nous fédérer, nous relier et nous soutenir. Il y a déjà tant d’initiatives à développer et à faire fructifier. Faisons face au changement en étant porteur d’espoirs et acteurs de celui-ci. Ils n’ont de pouvoir que celui qu’on leur abandonne ! Ils sont une poignée, nous sommes le plus grand nombre et la plus grande force en action ! Nous pouvons leur demander des comptes et changer la donne ! Osez vous regarder dans les yeux et y voir votre pouvoir, votre courage, votre potentiel et votre avenir. Je ne me satisfais pas d’être un cobaye ou exploité pour enrichir toujours les mêmes ! Je veux vivre libre et dignement ! Tournons notre regard vers notre devenir, délaissant sans regrets l’ancien monde agoniser. Construisons notre nouveau système sociétal à notre service, au service de chacune et chacun. Honneur à l’être libre et généreux qui affirme sa vérité !

Antoine Chevalier, citoyen quantique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :