LES FOSSOYEURS DE LA FRANCE

Cela fait plusieurs décennies que les dirigeants, tant nationaux qu’européens, ont mis en place une stratégie d’affaiblissement de notre modèle social. Tout ce qui était connu et réputé au delà de nos frontières a été visé. Sous prétexte de fonctionnement communautaire et de mondialisation incontournable, il a été procédé à une standardisation par le bas ! Pour exemple, l’euro a permis de réduire par 6,56 fois notre pouvoir d’achat. Cela a continué doucement mais sûrement par la suite. Le recrutement du bébé rothschild à bercy, puis aux commandes par deux fois, si mal élu et par défaut, précipite donc ce naufrage du paquebot  » France ». Pure fruit de la banque affairiste, habitué à s’enrichir avec notre argent, il a mis en place et favorisé toutes les conditions pour troquer des deniers publics au profit d’intérêts privés. Notre endettement abyssal nourrit donc notre perte de pouvoir public face aux groupes mondialistes. Un carnet d’adresses de relations et de concordances d’intérêts juteux sur notre dos !

Sinon, comment comprendre que les gouvernements aient fermés tant de moyens publics de soigner les Français, discréditant les traitements souvent peu chers, pour dépenser des milliards en prévision d’une hypothétique « vax » ? Aussi, les transhumanistes « aux affaires » peuvent donc féliciter et remercier tous les naïfs d’avoir accepté de participer gratuitement, à ce qu’en temps normal ils n’auraient sans doute jamais voulu. Faire partie d’une étude clinique à si grande échelle d’une soupe chimique expérimentale dont on ne connaissait pas les dangers ! De plus, ceci fût financé avec l’argent de nos impôts (français ou européen). Le « en même temps », qui fait disparaître les moyens de traiter pour laisser la place à une stratégie aléatoire non évaluée. Le temps commence seulement à nous en donner une liste d’effets indésirables non exhaustive et aux conséquences parfois irrémédiables ! Il y a toujours un prix à payer pour le progrès, vous diront ceux qui pensent que nous sommes trop nombreux sur cette terre (l’objectif étant de redescendre à 500 millions de personnes) ! Par ailleurs, sachez que vous êtes totalement responsable de ce que vous avez accepté de vous laisser injecter dans le corps. Et ceux qui le produisent et vous incitent à le faire sont protégés par des lois qu’ils ont mis en place. Enfin, en vous testant, vous enrichissez volontairement les bases de données sur le génome planétaire aux mains des eugénistes qui sont tout heureux de cet engouement induit par la peur entretenue dans les médias.

Le tout numérique est aussi un formidable outil d’assujettissement et d’asservissement. On a tant dégraissé le personnel et informatisé à tout va que l’administration du pays ne sait plus gérer le cas particulier. Il est bon de savoir rester dans les cases prévues sinon on ne peut plus rien faire pour vous. Le progrès technologique source d’avancées ? Mais vers quel monde ? Les anciens le disaient : « ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier » ! Des pans entiers du fonctionnement de nos sociétés sont à la merci de hackeurs, de pannes ou bugs informatiques ! Le bon sens et le discernement ne sont plus d’actualité ! Demandez aux adeptes du QR code, du pass, du smartphone, quand ils le perdent, si il se casse ou est en panne ? Toute leur vie artificielle étant dessus ou dedans, s’arrête alors ! A pleurer ! L’oeil vissé sur le dernier écran, on ne regarde plus où on va !

Les stratégies « à deux balles », mais très chères à notre poche, avec l’éolien non recyclable solution d’une idéologie écolo-gauchiste de salon. Les batteries de voitures électriques, dangereusement inflammables, présentées comme l’avenir d’un monde où les centrales nucléaires sont limitées par le réchauffement et la baisse du niveau des fleuves ! Alors comment sera produite cette électricité tant vantée et si vertueuse ?

Ai-je la dent trop dure ? Posez vous la question : est ce que vous vivez mieux ou moins bien qu’il y a 20 ou 30 ans ? Avez vous plus ou moins de pouvoir d’achat ? Bénéficiez vous d’une meilleure qualité de vie, de plus d’épanouissement ? Allons nous collectivement vers un avenir radieux au sein du système en place ? Certains pourront me répondre que c’est la faute du covid et de Poutine ! Un virus n’a jamais voté des lois et pris des mesures liberticides, imposé du traçage sanitaire ! Ne vous trompez pas de responsable comme dans le discours officiel. La Russie est en conflit avec l’Ukraine, mais cela a commencé bien avant. Or ce sont les décisions européennes et françaises, sous pression de l’otan américaine, qui nous ont fait prendre cette posture où on alimente un conflit par des armes et d’autres moyens. Une « guerre » dont nous ne faisons même pas partie et dont nous payons les dommages collatéraux (hausses et pénuries) ! Là aussi, voyez un peu plus loin que le bout de votre masque ! N’oubliez pas qu’il vous empêche de bien respirer, donc de bien oxygéner votre cerveau !

Enfin, pourquoi ne faut il toujours pas un casier judiciaire vierge à ceux qui sont en charge de la destinée du pays ? En quoi nos dirigeants sont ils au dessus de la moralité d’un fonctionnaire, aussi au service du Peuple et de l’Etat ?

Nous avons par trop longtemps accepté la compromission en laissant faire ceux qui sont avides de pouvoir et de notoriété. Mais, cette crise est salutaire ! Elle est l’électro choc dont beaucoup avaient besoin pour réagir et se réveiller ! Même si le berger garde encore nombre de moutons dociles, de moins en moins veulent se laisser mener à l’abattoir ! Au delà des manipulations et propagandes utilisées par ceux qui sont censés veiller sur nous collectivement, le « great reset » (la grande réinitialisation) semble vouloir être dépassée par le « great awakening » (grand réveil) des consciences ! Partout sur notre belle planète, qu’ « ils » continuent de saccager, des femmes et des hommes se posent des questions, se mobilisent et refusent ce nouvel ordre mondial pervers et répressif voulu par les adeptes de davos. C’est en cela que l’espoir renaît et est puissamment vivant ! Et si vous avez la possibilité de voir par delà les apparences purement humaines, regardez l’univers qui est en constante évolution et qui nous entraîne avec lui (planète et habitants). C’est le moment de construire une autre alternative à ce système moribond. Car de partout cela se fissure et est en déliquescence. Plus de divagation idéologique et politique politicienne au service du capital et des dividendes des actionnaires. Ne laissons pas notre pays devenir un état du « tiers monde » ! La Terre, nous en faisons partie, comme tout être vivant ! Nous avons donc toute la légitimité pour reprendre en mains notre destinée, tant individuelle que collective. L’avenir s’écrit maintenant avec notre volonté, nos rêves et espoirs, notre énergie et notre faculté de résilience humaine. Redonnons des valeurs et un sens à cette vie et à ce monde ! Réagissons, ne lâchons rien ! Alors vous en êtes ?

Antoine Chevalier, citoyen quantique éveillé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :