LE SADOMASOCHISME AMBIANT !

J’aimerais attirer l’attention du plus grand nombre de mes concitoyens sur les faits suivants : vous entretenez, payez avec vos impôts, argent public, des personnes qui

– restreignent vos droits et libertés,

– vous musèlent avec ces masques,

– vous assujettissent à des autorisations, papier ou numérique, pour savoir ce que vous avez le droit de faire comme activités,

– vous font peur pour que vous alliez vous faire injecter des produits chimiques expérimentaux dangereux pour votre intégrité physique,

– vous maintiennent dans un train de mesures, continuellement renouvelées, coercitives, qu’ils ne respectent pas eux-mêmes.

Comment dire, lorsque je paie une personne pour me faire du mal, je rentre dans un mode de fonctionnement dit « sadomasochiste », ou victime-bourreau, voulu, et ici accepté ! Et ce ne sont pas les injonctions et positionnements des responsables divers qui fleurissent, se prévalant d’un autoritarisme débridé avec jugement de valeur et dévalorisation des citoyens, avec leurs lots de culpabilisation et d’infantilisation, qui me feront penser le contraire !

Alors, pourquoi acceptez vous cette relation toxique et déviante ? Pour espérer rester dans le système, ce système pervers ? Bonne chance ! Je vous rappelle que vous êtes tous du côté victimes ou masochistes ! Aie, aie, aie !

Vous devriez, peut être, penser à consulter …, vous faire suivre, comme on dit. Pour ma part, je n’en ai pas besoin pour exister ! Aucune utilité !

Enfin, j’ai quand même l’impression que nos sociétés sont gravement malades, non ? Cela ne sent pas très bon dans les sphères du pouvoir ! Réfléchissez quand même un peu. Il y a de bons traitements et vous pouvez vous en sortir ! Quels regards vos enfants, une fois devenus adultes, porteront sur votre comportement actuel ? A moins que vous acceptiez qu’ils soient encore plus soumis à ces déviances perverses que vous ! Après, alors, je n’ai plus de mots !

Antoine Chevalier, citoyen quantique éveillé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :